Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Las Vegas Roadtrip
Las Vegas Roadtrip
Publicité
13 janvier 2008

Au commencement, il y avait...

Au commencement de cette histoire il y a sans doute eu une simple discussion de comptoir.
Une de ses conversations qui se déroulent comme souvent dans notre bar fétiche, le Relais de l'odéon.
Il a sans doute fallu juste le temps d'un happy hour consommé en quelques pina collada et quelques cigarettes (à l'époque c'était encore possible) pour un évoquer un hypotéthique voyage aux états-unis, peut-être à Las Vegas, juste pour voir.

- "Las Vegas? Mouaip, ca me tenterait bien. T'imagines les tables de poker et les machines à sous du Bellagio, ou les bars à Striptease ou tu peux passer ta nuit a glisser des billets de 1 dollar dans tous les strings alentours..."
- "Vu comme ca, moi ca me dit bien !!"
- "A force de voir tout ca dans les séries américaines, je veux voir ca en live!".

Je crois que ca a commencé plus ou moins comme cette envie d'aller voir de nos yeux la ville qui ne dort jamais.

FotoPreisSturz1

"Dans 6 mois...
Dans 3 mois...
Dans moins de 2 mois, NOUS serons sur la cote Ouest des états-unis avec comme destination finale, la ville de tous les superlatifs : LAS VEGAS."

Si je dois résumé le contenu de nos conversions du moment, elles se partagent entre le poker, un futur mariage, et Las Vegas...
Faboulus Las Vegas. Ville d'argent, de jeu, de mille feux, cette fameuse oasis au milieu du désert. Cette ville qui ne dort jamais, et bien, on va l'affronter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité